Qui suis-je ?

Je me présente Nathalie PHILEMON, de formation tertiaire (BAC PRO Secrétariat / BTS assistante de gestion PME/PMI), j’ai toujours aimé gérer les démarches administratives.


Mon métier de courtier en prêt immobilier me permet d’aider les autres, de les accompagner et de finaliser avec eux un projet de vie.


J’ai décidé de créer ce nouveau service suite au décès de ma mère. J’ai été confronté à la lourdeur administrative des démarches après décès.


On ne sait pas toujours comment faire …. pas les compétences … à qui s’adresser … par forcément le temps.


Je souhaite venir en aide aux proches et familles endeuillées pour vivre ce moment plus sereinement. Aux personnes qui le souhaitent anticiper et préparer les formalités lié au décès de leur vivant.


Accompagner les personnes dans les démarches quotidiennes et numériques.

 

Mes valeurs

 

Ecoute- Bienveillance – Confiance – Professionnalisme – Confidentialité

 

logo sap

 

Les services proposés vous permettent de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% sur la formule choisie.

 

Grâce à l’avance immédiate mise en place par l’URSSAF, vous ne payez que le reste à charge(*).

 

 

 

(*) sous réserve d’éligibilité

Aide’N fait partie des coopératives L’Ouvre-boîtes et Coopchezvous.


Cette dernière vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur toutes les prestations de service à la personne. Grace à l’avance immédiate du crédit d’impôt (si vous êtes éligibles), vous ne réglez que 50% des factures !


Les services à la personne s’adressent à toutes personnes fiscalement domiciliées en France, imposable ou non, pour tous les âges, pour les résidences principales ou secondaires.